vendredi 16 octobre 2009

Manifestes de l'halloween....

Tranquillement, la maison se décore pour la prochaine fête!

J'ai utilisé de la jute et une pole ajustable (qui se maintient entre deux poteaux) pour décorer la facade de la maison cette année.

Les fleurs d'hydrangées colorées (comme discuté ici) et quelques glands (Homesense) décorent la cuisine!

Sans oublier les dessins de Coralie et Justin qui tapissent les portes et les murs!


Quelques jours avant le grand défilé!
Enfin, Coralie délaisse le costume de princesse (elle se déguisait ainsi depuis au moins 4 ans!) et opte pour la sorcière... changement radical.  Elle m'a même demandé des verrues!!!
Justin sera déguisé en dinosaure-croco-dragon (difficile à conclure en voyant le costume).

Et moi... mmmm.  à suivre!

6 commentaires:

  1. WOW... c'est génial les rideaux devant la maison !
    Tout ce que tu touches devient fantastique à regarder ! Bravo pour la créativité !

    RépondreEffacer
  2. J'adore ta décoration. Ici c'est simple encore puisque petit Ange ne connait pas bien la tradition, mais dans quelques années je vais en profiter pour l'impliquer dans la décoration et j'espère que ce sera aussi beau chez chez vous ;-)

    RépondreEffacer
  3. Oh trop beau, perso je suis dans ma phase gland, je pense aller faire un tour chez homesense...
    becs becs becs

    RépondreEffacer
  4. Oh! Tu me donnes envie de me déguiser juste pour passer chez toi! C'est tout simplement magique!!!!

    RépondreEffacer
  5. J'adore, chez nous (en France) halloween n'est pas fêté alors pas de décoration, pas de costume, pas de défilé, c'est dommage, se serait l'occassion de s'amuser avec les enfants.

    RépondreEffacer
  6. C'est vraimant superbe !!! Cette journée doit être magique chez vous... Bravo pour toute cette belle déco !
    Bises

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails