vendredi 30 octobre 2009

Noël avant l'halloween?

J'ai reçu ma boite de matériel de création pour le design team de Kiki Art
Oh là là : sac écolo, des tonnes de papier, des cartons, adhésifs, etc.!  C'est Noël! Que c'est bon de recevoir un coli juste pour nous... avec la promesse de réserver un temps privilégié à créér avec ces produits vraiment originaux!  à suivre...


5 commentaires:

  1. Wow ! C'est ben le fun ça ! Noel avant le temps ! Profite s'en bien !

    RépondreEffacer
  2. Chanceuse! Ça a l'air d'être du beau matériel.

    RépondreEffacer
  3. Oh oh oh ! lol desolee j'ai pas pu m'empecher ! J'ai hate de voir ce que tu vas creer !
    becs becs becs

    RépondreEffacer
  4. Profites-en bien! C'est vrai que c'est génial de recevoir une boîte remplie de trésors...juste pour nous! Bonne création!

    RépondreEffacer
  5. ah bien bonjour ! je suis tombée sur ton blog par hasard et je vois que tu es sur le DT de Kiki Art toi aussi ! enchantée !!! j'adore ton blog !!

    Annie

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails