mercredi 5 mai 2010

Ce qui me fait sourire...

Recevoir un bouquet de fleurs en hommage à une nouveau projet que j'ai accompli.


Trouver une activité à ma fille et constater qu'elle garde le silence pendant 30 minutes pour accomplir la tâche! (lire ici, elle parle toujours, toujours, toujours).  


Écrire les points du match de hockey sur un dessin que mon garçon a créé avant de se coucher.  Il a installé cette petite tradition on dirait!  Nous devons déposer le résultat sur le plancher à l'entrée de sa porte de chambre.  On entend même une petite souris se lever la nuit pour aller voir!


Me réveiller tout en sachant que, la veille, je me suis préparé mes muffins préférés et une immense salade de fruits pour le déjeuner.


Recevoir un courriel d'une charmante personne qui a réalisé un tuto de mon blogue (celui du collier t-shirt).  J'adore voir où vous amène les idées trouvées par ici.  Merci Binoo(Au Québec, on a une émission Toupie et Binou, bon, l'espace d'une minute, ca m'a fait sourire hihihh!) 

Sortir dehors et découvrir le paysage qui change.  Tous les arbres autour de la maison revêtissent leurs feuilles les plus vertes et se replient vers la maison comme un cocon... on se retrouve soudainement en pleine nature! 



4 commentaires:

  1. Oh j'avais loupé ce tuto de collier, j'adooooore! Merci pour l'inspiration!

    RépondreEffacer
  2. très amusant le score sur le dessin! j'aime beaucoup ta photo de hostas, c'est tellement frais.

    RépondreEffacer
  3. Merci beaucoup pour la mise en lumière.
    Je ne connais pas cette émission... Je file faire quelques recherches ! ;o) A bientôt, au plaisir de te lire à nouveau.

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails