mardi 4 mai 2010

Etsy éprouve des problèmes :(

**** Infos de dernière minute : Etsy éprouve actuellement des problèmes de serveur généralisé et ce, depuis 2 jours. Les pages sont TRÈS lentes à afficher, tout est figé. Je suis désolée, évidement déçue et frustrée d'avoir à subir cet inconvénient dès l'ouverture de ma boutique. 

S.v.p. si vous avez eu des difficultés à visiter la boutique Tchoubi, soyez encore un peu plus patiente (!)... Etsy travaille sur le cas.

Je vous tiens au courant.****

4 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie, tu me rassure car je croyais que c'était mon ordi qui avait des problèmes.

    Passe une belle soirée.
    Josée

    RépondreEffacer
  2. Pas de chance pour toi car jusqu'à maintenant je n'avais jamais rencontré ce genre de problème technique!! Ce n'est vraiment pas habituel!

    RépondreEffacer
  3. Moi non plus, jamais vu çà en 1 ans....
    Surement dû aux nombreux changements effectués sur le site.....

    Bonne chance quand même avec ta nouvelle boutique! J'ai pu la voir hier et c'est magnigique! :)

    RépondreEffacer
  4. Coucou! Simplement pour te dire que j'ai mis ton logo sur mon blog et que je suis allée visiter ta boutique sans problème. Bravo pour toutes ces belles créations et longue vie à la boutique Tchoubi!

    Valérie

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails