lundi 3 mai 2010

Ouverture de la boutique!

Je vous invite aujourd'hui à jeter un coup d'oeil à ma petite boutique.

Aidez-moi à partager la nouvelle!   Vous pouvez enregistrer ces boutons et les utiliser à votre guise,
Le lien vers la boutique : http://www.tchoubi.etsy.com/
Merci à l'avance pour le coup de pouce :)

Tchoubi x


16 commentaires:

  1. Félicitations ! Je te souhaite un franc succès!!! Je vais aller zieuter ça tout de suite!

    RépondreEffacer
  2. Superbe ta boutique!
    Je te souhaite toute la chance du monde!

    RépondreEffacer
  3. Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle boutique!

    Karo

    RépondreEffacer
  4. bravo. vraiment toute mes félicitations de pousser ses rêves jusqu'à des réalisations...

    RépondreEffacer
  5. je suis aller fouiner et wow tu as vraiment de belles choses beaucoup de travail la-dedans je te souhaite beaucoup de succès!!
    ta bannière est sur mon blog!

    RépondreEffacer
  6. Merci, merci!
    Effectivement, un autre projet sur la liste de terminé... heureuse de pouvoir faire cette expérience :)

    RépondreEffacer
  7. Bravo pour ta boutique !
    je te souhaite un très grand succès !

    RépondreEffacer
  8. Bravo Nath, c'est bien garni et j'imagine que tu en ajoutera au fil des jours. Bonne suite!4.

    RépondreEffacer
  9. Bravo pour ton lancement, je te souhaite beaucoup de succès! J'aime beaucoup ce que j'ai vu dans ta boutique et j'ai placé ton bouton sur mon blogue.

    RépondreEffacer
  10. Superbe. Tu as vraiment de multiples talents. Martine

    RépondreEffacer
  11. Wow!! Belle boutique! ça fait longtemps que j'hésite pour m'en créer une. Peut-être un jour vais-je faire le pas. Pour l'instant je mets ton bouton sur mon blogue.
    Bonne chance!

    RépondreEffacer
  12. Encore une fois c'est superbe!! ;)
    J'ai ajouté ton bouton à mon blog!!
    Bonne création!

    RépondreEffacer
  13. Yeah! Enfin!!! C'est magnifique! J'espère que tu te plairas sur etsy!

    RépondreEffacer
  14. C'est génial d'atterir sur TA boutique Etsy! C'est comme un rêve, non? J'ai un GROS coup de coeur pour tes affiches inspirantes! Bravo Nath d'avoir relevé le défi d'ouvrir ta boutique! C'est énormément de travail et tu as réussi! Bravo! Je suis fière de toi!

    RépondreEffacer
  15. Félicitation!!!! J'ai avec plaisir mis ton icone boutique sur mon blog, et je vais en parler sur Facebook !!!!J'ai hâte de ''magasiner'' !

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails