jeudi 6 mai 2010

Et c'est parti !


Emballer des cadeaux! N’est-ce pas un pur moment de plaisir? Ajouter une note toute personnelle, une petite surprise à l’intérieur… c’est la touche magique à tout ce qui est fait avec à la main, avec cœur! Je souhaite que les articles choisis vous contaminent de tout l’amour que je leur ai donné à les fabriquer.

Note : Elsy est maintenant bel et bien en service ! Rendez-vous sur la boutique pour une visite beaucoup plus agréable!


Voici la réponse à quelques questions reçues par courriel :

Est-ce que je peux payer par chèque?

Oui, écrivez-moi un courriel pour m’en informer. Cependant, je ne peux réserver l’article tant que le chèque n’a pas été encaissé.

Quelle est la quantité offerte de chaque item?

Chaque article est unique. Cependant, s’il me reste du matériel pour en créer un autre exemplaire et bien, selon la demande, je pourrai répondre au besoin.

5 commentaires:

  1. Un petit commentaire pour toi:

    Les articles que tu vends sont très jolis. J'aimerais savoir si tu as mis ta signature ou une étiquette avec ton logo dessus? Ça serait domage de ne pas le voir dessus, je trouve ton logo original.

    Je te souhaite bon succès!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Natacha!
    Merci pour ton commentaire...
    Effectivement, quand je peux, je signe (par exemple, les cartes ou les affiches).
    Sinon, tout dépend du produit. Pour les colliers par exemple, je préfère ne pas mettre d'étiquette comme c'est porté au cou ;)

    RépondreEffacer
  3. coucou miss!! très belle boutique et bien sûr de superbes créations!!!!
    d'ailleurs, comme j'aime ton blog je t'ai décerné un prix!!! ;-)
    bises

    http://sunflowersdecricri.over-blog.com/

    RépondreEffacer
  4. Hé hé! Félicitation! Déjà 10 ventes en moins d'une semaine!! C'est énorme! Je suis très contente pour toi, tu le mérites. Remplie vite ta boutique de nouveaux items!!!

    RépondreEffacer
  5. À voir ton succès, ça donne le goût de se lancer!!
    Tu a une très belle présentation pour tes colis et c'est vrai que c'est agréable de découvrir une petite surprise lorsqu'on ouvre la boîte.

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails