mercredi 9 novembre 2011

Bienvenue dans mon atelier :: Babillards

Super important pour moi :  conserver des idées et beaucoup d'images inspirantes!

Sur mon mur "corde à linge".  J'ai cloué 4 anneaux sur lesquelles j'ai attaché de longues cordes blanches. Avec des pinces à linge, je suspens quelques images typiques des saisons...


J'ai aussi 4 tablettes à pinces déposées sur des clous pour ne pas perdre certains papiers importants.


J'ai acheté un "frame" de cadre blanc puis j'ai intégré un babillard à l'intérieur. 


J'utilise aussi mes portes vitrées noires comme tableau.  J'écris mes idées directement sur la vitre, j'adore!


À demain pour un billet sur la déco!

Tchoubi x

1 commentaire:

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails