jeudi 10 novembre 2011

Bienvenue dans mon atelier :: Décoration

J'ai peinturé les murs "bois de bouleau".  Très doux. Relaxant.   Le beige effacé permet de jouer plus au niveau des couleurs de décoration.  Comme j'ai beaucoup de matériaux en couleurs, je voulais que tout se fonde bien ensemble. 




Voici un petit mobile qui tombe comme un lustre.  J'étais vraiment contente de pouvoir utiliser mon plafond suspendu sans laisser de marque (les ficelles sont attachées avec de petites aiguilles au plafond).
Facile à répéter:  Prendre des perforatrices rondes de différentes dimensions.  À l'aide de la machine à coudre, les assembler en variant les grosseurs.  On peut utiliser des papiers à motifs de scrapbooking, des pages de vieux livres, des cartons recyclés! 


J'ai aussi récupéré un tronc d'arbre mort.  Je trouve toujours difficile de brûler des branches à l'automne! Je voudrais toutes les réutiliser.....  J'aime lorsque les petits trésors de la nature entrent dans mon atelier ;)


À demain pour l'éclairage!

Tchoubi x

11 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie, j'aime beaucoup faire la fouine dans ton nouvel espace créatif. C'est vaste, bien organisé et très joli. Une belle grotte!!! Amuse-toi bien!!! 4.

    RépondreEffacer
  2. Wow très beau ton atelier. ça donne de bonne idée.....
    merci de partager.

    RépondreEffacer
  3. c'est vraiment génial! et j'avoue que je t'envie un peu... euh... beaucoup!!! ;) avec un tel atelier, je suis certaine que tu vas nous concocter encore plein de merveilles!

    RépondreEffacer
  4. j'adore... surtout le mobile!Puis-je reprendre l'idée pour en faire un du même style chez moi????

    RépondreEffacer
  5. Merci! J'avoue que c'est mon espace préféré de toute ma maison :)

    @Daisy: Certainement! J'encourage!!!

    RépondreEffacer
  6. Merci pour la réponse a propos du cadre, mais celui-ci, le rouge que je voulais savoir, je le trouve tellement beau et inspirant :-) Il met du baume au coeur je trouve!

    RépondreEffacer
  7. ahhhh! Le rouge écrit "follow your dreams"? Je l'ai pris chez Home Sense!

    RépondreEffacer
  8. bonjour, quel magnifique atelier, chaleureux.
    g récupéré aussi une longue branche de bois flotté aussi grand que la tienne.
    j'aime bien aussi.
    excellent week-end
    bisous

    RépondreEffacer
  9. Hello, vraiment très jolie déco...pleine de charme... Pour info ou t'es tu procurée la branche en bois?

    Nico

    RépondreEffacer
  10. Merci Nico! Ma branche en bois est en fait le tronc d'un bouleau qui était mort sur notre terrain.

    RépondreEffacer
  11. Ok c'est génial!

    Nico

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails