lundi 14 novembre 2011

Mon Calendrier de l'Avent dans le magazine Coup de pouce!

Aimez-vous les magazines de Noël tout comme moi?  J'avoue que mon budget y passe au mois de Novembre... Tant d'idées inspirantes qui nous assurent de passer un bon moment dans le confort de notre canapé, à dresser la liste de toutes les recettes qu'on veut essayer avant le grand jour, à prendre en note quelques suggestions de cadeaux, de lecture, de décoration.....

Le numéro de Décembre du magazine Coup de pouce a une signification toute particulière pour moi.  À l'intérieur des pages on y retrouve deux de mes projets créatifs dont ma couronne de Noël en feutrine que certaines avaient déjà aperçue sur mon blogue et......

Un Calendrier de l'Avent que j'ai eu beaucoup de plaisir à imaginer!  Vous pouvez retrouver la liste des matériaux nécessaires et la marche à suivre (en vidéo!) sur le site web de Coup de pouce.  



Êtes-vous prête à bricoler votre calendrier?  Il ne reste plus que 15 jours avant le 1 décembre! Les deux miens sont prêts mais ce ne sera pas une grande surprise pour les enfants, depuis le mois de septembre qu'ils les voient dans mon atelier :)  
Cette année, j'aimerais y déposer des coupons d'activités.  Je suis très inspirée par la liste des activités à faire en décembre publiée sur le blogue de All Things Simple.....  Une belle façon de s'assurer d'être envahie par la magie des fêtes.

Bonne journée à toutes! (qui ressemble plus au printemps qu'à l'arrivée du mois de décembre!)

Tchoubi x 

3 commentaires:

  1. Encore une super idée, très inspirante! Et bravo pour tous ces succès, que tu mérites vraiment!
    J'espère que tu partageras encore plein de belles choses avec nous pour Noël! (je me répète peut être... mais à quand le "Journal d'hiver d'une maman créative"? ;)

    RépondreEffacer
  2. Allo Karine! Hihihi! J'aurais bien aimé sortir un beau livre tout neuf avec des projets de Noël.... si les journées avaient 48 heures, ce serait plus facile ;)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails