lundi 8 mars 2010

En ce moment, j'm....

Les jus frais comme... les "jugo juice".  Y a t-il quelque chose de meilleur?

L'aquarelle.... comme ces papiers de Temporelles


ou ces illustrations


Les attentions offertes avec amour!  Comme cette confiture maison offerte par mon amie Nadia


Regarder la neige tomber tout en travaillant à mon ordinateur.... c'est totalement envoutant, inspirant, magique!
Mon sac Zip-it!  Je l'ai acheté lors de mes vacances à Boston en décembre....Qui a pensé à cette idée géniale???  Un long zip qui se transforme en sac.

Me promener en forêt à deux pas de chez moi!  En effet, l'hiver, de beaux sentiers boisés près de l'école primaire sont aménagés pour nous permettre de marcher pendant des heures! 

 Cette palette de couleur de sico


Les papiers de Crate Paper.  J'adopte, trop hâte de m'en servir!


Retrouver par surprise Justin dans le salon avec son album de scrapbooking grand ouvert.  L'écouter me raconter son histoire.

Les recettes illustrées.... Chez Recipelook (découvertes via le blogue Droit au Dessert)
J'AdOrE!!!!  Je veux essayer!


Et vous qu'aimez-vous en ce moment?

9 commentaires:

  1. J'adore te lire, te découvrir à tous les jours! Merci de mettre tout ce soleil dans mon quotidien...une petite découverte fait par hazard en fouinant sur internet...et c'est comme si j'avais maintenant une nouvelle amie!
    Merci!

    RépondreEffacer
  2. Hello Tchoubi,
    Est-ce que tu connais le livre de Michel Oliver "la cuisine est un jeu d'enfants ? Il est parut pour la première fois en 1963, préface de Jean Cocteau ! Tout-à-fait dans l'esprit de ces jolies fiches recettes.
    Bonnes vacances !
    Bisous.
    Vaniflo.

    RépondreEffacer
  3. Mais, tout ton billet ma chère!

    C'est que j'aime en ce moment.

    Ça me donne le goût de prendre le temps d'y penser moi aussi...

    Ça me fait penser à un billet de M...Comme maman d'il y a quelques jours. Merci! :-)

    RépondreEffacer
  4. J'aime beaucoup l'idée des recettes illustrées, merci de me faire découvrir ce blog ºÜº

    RépondreEffacer
  5. Bonjour tchoubi!
    Connais-tu Tambouille.fr? Si tu fouine un peu dans les recettes les plus anciennes, tu trouveras plein plein plein de recettes illustrées! Très chouette! http://tambouille.fr/recettes/wraps-toastes

    RépondreEffacer
  6. Merci pour ce joli rayon de soleil matinal !
    bizzz
    Valérie

    RépondreEffacer
  7. J'aime ....
    Te lire, me souvenir du livre de Michel Oliver que j'utilisé avec ma maman, me dire qu'un jour je tenterais le scrapbooking pour profiter des photos de mes 3 petits amours que j'aime regarder grandir ;)

    RépondreEffacer
  8. Merci beaucoup! et bonne journée...

    RépondreEffacer
  9. Youppi! De nouvelles références où j'irai fouiner! merci...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails