mercredi 17 mars 2010

Pâques et la laine des moutons

Pour le plaisir des préparatifs entourant la fête de Pâques, je vous représente mes créations en tricot de l'année dernière.

Je me suis amusée à créer des petites formes en tricot, j'adore ça!  Rapide et effet 3D.  Voici mes cartes pour Pâques.




Un cadre que nous disposons chez moi sur une tablette de la cuisine pour souligner les différentes fêtes de l'année.  Un mélange de papiers de scrapbooking, de lettrages, rubans et de formes tricotées.



Si vous savez faire des augmentations et diminutions de mailles, il sera facile pour vous de créér des formes simples à intégrer à des tableaux, des cartes, etc!   L'imagination n'a pas de limite!

7 commentaires:

  1. C'est très joli... Je ne suis pas une pro du tricot mais les diminutions et les augmentations, ça va... J'sais faire... Alors, je crois que je vais me lancer !

    Tes carottes sont vraiment très appétissantes ! Et j'adore les préparatifs de fêtes, ce sont des moments aussi, voire plus importants que la fête en elle-même !

    RépondreEffacer
  2. Oh trop cuty ces minis carottes <3
    Moi je fais des sacs cette annee ;)
    becs becs becs

    RépondreEffacer
  3. Vraiment très original ! Mais le tricot et moi, ça fait 2 ;-)

    RépondreEffacer
  4. Je découvre juste ton blog. Et je vois (entre autres belles choses) tes jolies cartes de Pâques. C'est sympa comme tout comme idée! Bravo!

    RépondreEffacer
  5. je te piquerai bien l'idée en remplaçant la maille par de la feutrine....
    Suis nulle avec les aiguilles T_T

    RépondreEffacer
  6. Zut, je ne sais pas tricoter!!!! :(

    RépondreEffacer
  7. Comme j'aime me promener chez toi ! Toujours de belles créations, toujours cette originalité ! Bravo pour tes cartes de Pâques ! Adorables !
    Bisous

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails