vendredi 26 mars 2010

Guirlande de Pâques

Journée pédagogique = bricolage avec les enfants?
Cet après-midi, nous avons fabriqué notre guirlande de Pâques question d'enjoliver la cuisine pour notre brunch de la semaine prochaine!

C'était aussi, la première fois où je laissais une aiguille entre les mains de Justin :)  On a donc pris tout notre temps!

Liste des ingrédients :
- Des pailles coupées en plusieurs longueurs
- Du fil à broder, une aiguille à tapisserie (bout rond si possible!)
- Un punch à fleurs *
- Des papiers de scrapbooking (idéalement imprimés des deux côtés)

La marche à suivre est très simple!  Enfiler, en alternance des pailles et des fleurs!  Il ne reste plus qu'à accrocher.

*  Message spécial à toutes les lectrices de la Rive-Sud.
L'oiseau Bleu (Club Tissus près des Promenades St-Bruno) offre 50% de rabais sur 1 article dans son magasin!  Condition : S'inscrire à l'infolettre ici.  Imprimer ensuite le coupon que vous recevrez par courriel.   À utiliser  avant le 31 mars!  J'ai donc acheté ce punch à fleurs à 50% de rabais ;)

Bon week-end!

12 commentaires:

  1. Merci pour l'idée!
    Je vais faire ça la semaine prochaine avec ma gang de garderie! Yé!

    RépondreEffacer
  2. C'est vraiment très joli et super simple! Trop bien l'idée des pailles pour espacer les fleurs. Tu me donnes le goût de jouer avec du papier!

    RépondreEffacer
  3. vraiment superbe!!! J'adore le nouveau look du blog!

    RépondreEffacer
  4. Super belle décoration facile à faire!!

    RépondreEffacer
  5. tres jolie guirlande

    RépondreEffacer
  6. Haha!! Quelle coïncidence nous étions toutes les deux dans les guirlandes de fleurs hihi!! J'adore votre version, c'est vraiment joli Ü

    Merci aussi pour le message spéciale concernant " L'oiseau bleu" J'y vais souvent, ce ticket me servira certainement ;)

    RépondreEffacer
  7. vraiment trop beau ta guirlande! cette fleur est parfaite! faut pas j'oublie d'aller chez l'oiseau bleu avant le 31!!!

    RépondreEffacer
  8. Toujours de supers idées !
    Très jolie bannière aussi.

    RépondreEffacer
  9. s'est une belle idée j'adore ta guirlande

    RépondreEffacer
  10. très joli et simple de réalisation!!

    RépondreEffacer
  11. Super... On prépare ce week-end notre décoration de Pâques, ça tombe bien... Excellente idée et vite fait, bien fait !

    RépondreEffacer
  12. Bonne idée pour les petites mains !
    Je découvre le blog... génial !
    Je reviendrai
    Anne

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails