jeudi 18 mars 2010

Petit banc pour grimper

Voici un petit banc que j'ai retrouvé dans mon sous-sol, bien caché!  Je l'avais peint suite à des cours de peinture décorative.   Je me souviens que j'avais mélangé deux patrons.  La fleur n'allait pas avec l'oiseau!  Les enfants l'ont maintenant adopté, il est de parfaite hauteur pour accomplir leurs travaux sur le comptoir de la cuisine.
Tiens, cette trouvaille me donne le goût de ressortir mes pots de peinture et mes pinceaux!

4 commentaires:

  1. Il est super ce petit banc, j'aime beaucoup !

    RépondreEffacer
  2. Vraiment très joli... Tu devrais te lancer dans la peinture sur bois, tu as vraiment beaucoup de talents...

    RépondreEffacer
  3. Vraiment beau ton petit banc... Tu as bien réussi ta peinture... belles couleurs vivantes !!!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails