lundi 1 mars 2010

Les 12 travaux : Suivi

Comment se porte vos objectifs et résolutions de l'année 2010?

Tranquillement, plusieurs de mes travaux s'accomplissent.

Pour ce qui est des recettes (point no. 2), disons que le mois de février n'a pas été très génial.  Mais quelques trucs intéressants comme ces biscuits
 - Roti de Porc aux herbes et moutarde
- Muffin avoine et bleuets
- Filet de sole pané
- Truffes au café, aux noisettes, au lait
- Brownies aux arachides
- Pâtes Carbonara
- Roti de palette à l'orange
-Biscuits aux brisures de chocolat et son  (ma photo)

Pour ce qui est de la photo de famille à chaque saison au même endroit (point no.6), nous l'avons prise!  Avec un trépied en plein milieu de la rue avec le retardateur..... on aime la facilité!   Après vérification, la photo est trop sombre et... j'ai les yeux fermés :(   À reprendre.

J'ai retrouvé un de mes premiers dessins (point no.7), créé il y a presque 30 ans (voyez le ruban adhésif jaunit par le temps)!


Je me suis intéressée à la vie de quelques artistes dont John William Waterhouse. J'ai été au Musée des Beaux Arts voir l'exposition.
J'ai aussi vu le film de Coco Chanel.  J'aime ce genre de film biographique!  Tout rêve est possible :)

À suivre....

2 commentaires:

  1. Félicitations... la preuves que ce ne sont pas toutes les résolutions qui tombent dans l'oubli dès le 4 janvier!;) Lâche pas!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails