mardi 16 mars 2010

Une toile et une couette

Dernièrement, j'ai repris un motif de ma couette pour la reproduire sur une toile.

Voici les motifs de ma couette:

Voici la toile.  J'ai utilisé la peinture acrylique.  Ensuite, j'ai brodé les mêmes lignes qui se retrouvaient sur le matériel...


Et la chambre:

Une petite déco rapide et peu dispendieuse!

5 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée déco... et c'est très joli!

    RépondreEffacer
  2. tu es tellement inspirante par toutes les idées géniales que tu mets en oeuvre!! je te décerne un award sur mon blog!!

    RépondreEffacer
  3. je decouvre ton blog par hasard et il est tout pleins d'idees sympa !! merci pour partager avec nous !
    bizzz canadienne

    RépondreEffacer
  4. Très belle idée ! Et les coloris, j'adore !
    Je trouve aussi que le linge de maison est une grande source d'inspiration.

    RépondreEffacer
  5. Très joli en effet, j'aime l'effet broderie et ton coup de pinceau. Avant le remue-ménage des dernières semaines, notre chambre était lilas français, j'adorais, mais nous voici maintenant dans une chambre BLANC PUR et j'adore!!! Bonne semaine.

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails