mardi 2 mars 2010

Manifestes de notre départ

Les bagages sont enlignés à la porte.  Nous sommes prêts à partir à l'aventure pour 2 semaines!
Mais n'ayez craintes, je vous ai préparé quelques billets qui seront publiés
sur mon blogue pendant mon absence ;)
Bonne relâche!

Nathalie

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances! Je vous souhaite de belles aventures!

    RépondreEffacer
  2. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve adorable, plein de belles idées... Alors, toute notre petite famille te souhaite de bonnes vacances et des découvertes inoubliables...

    RépondreEffacer
  3. bon voyage , amusez- vous bien , bisous , Anita F

    RépondreEffacer
  4. Bonnes vacances et profite bien du soleil avec ta famille, chanceuse !

    RépondreEffacer
  5. J'adore ton blog. Je le trouve magnifique et fourmillant d'idées. Après nous avoir émerveillé, tu mérites bien un peu de repos. Je te souhaite à toi et ta petite famille de bonnes vacances.Reviens-nous vite. Bisous

    RépondreEffacer
  6. Merveilleuses vacances à tout ta petite tribu.
    Faites les fous, amusez-vous et faites le plein de doux souvenirs à vous raconter pendant les longues soirées d'hiver et un peu plus tôt pour nous ;-)

    Bon voyaaaaaaaage!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails