mardi 10 mars 2009

5 crafty mamas / Magazine Mothering

On tombe quelques fois, avec bonheur, sur des articles qui semble décrire exactement en mots ce qui nous habite intérieurement! Cela vous ai déjà arrivé? Pour ma part, j'ai dégusté chaque syllabe des pages 42 à 51 du magazine Mothering mars-avril 2009 : Crafty mamas.




Voici donc des entrevues menées auprès de 5 crafty mamas qui nous décrivent leurs passions pour la créativité et la famille : Amanda Soule, Amy Karol, Stephanie Congdon Barnes, Sally Shim et Eren San PedroSa. Totalement inspirant et réconfortant... Je m'y suis reconnue dans chaque paragraphe.

Et quelle merveille, après avoir traversé plusieurs kiosques à journaux sans trouver ce fameux magazine, voilà qu'en visitant leur site web, j'ai constaté que nous pouvions nous abonner pour une version "digitale" du magazine! Pour aussi peu que 4.95$US pour 6 parutions dans l'année, vous recevrez un lien pour lire les articles intégralement. Plusieurs valeurs ajoutées : on peut cliquer directement les liens web dans les textes, on peut imprimer, archiver, partager, etc! J'aime bien ce magazine "Inspiring natural families"... différent des autres revues parentales que l'on trouve ici.

Alors, je vous invite donc à lire l'article "Crafty mamas" en cliquant sur la page verte ci-dessous... ----oh, oh. Je crois qu'il faut être abonnée pour le consulter, désolée, ici cela semblait fonctionner ... bizarre! ils offrent dans cet article ce lien pour le partager sur notre blogue!!-----

(Dans cette parution de mars-avril, il y a aussi d'autres textes intéressants dont: "Home is where the job is" --travailler à la maison tout en étant avec ses enfants)


Look Inside >>
March/April 2009

2 commentaires:

  1. ceci semble comme une super revue! malheureusement je n'ai pas pu visualiser l'article sans m'abonner... je vais tout de meme aller visiter leur site.

    RépondreEffacer
  2. Hey, merci pour le lien! Je vais aller voir et peut-être m'abonner! J'ai hâte de lire ces entrevues si inspirantes avec ces femmes tellement belles et géniales!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails