jeudi 26 mars 2009

Tague Prise 4


Cette fois encore j'ai été tagué par Funkaz (merci de m'avoir laissé un gentil mot!)

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Ton juron préféré en voiture :
Je me contente du… monsieur, monsieur!
Mais mon tchum me fait mourir de rire quand il dit « Madame, va « parker » ton auto au garage! »

La dernière fois que tu as trop bu :
Décembre dernier
Un p’tit souper que j’avais commencé avec du Mojito avec des amis… et le repas s’est suivi avec beaucoup trop de vin. Disons que je me suis souvenue bien assez tôt ce qu’est un lendemain de veille … intense !

Dans Sex and the city, tu t'identifies à :
Jamais vu!

Tu pourrais y passer des heures :
mon atelier évidemment : papiers, machine à coudre, ordinateur
Phrase fétiche :
Ca me vient pas!

À ton souper idéal tu réunis :
Tout ceux qui me font crouler de rire

Un petit creux dans la nuit, tu manges :
aucun danger que je me lève la nuit

En mode, tu capotes pour :
Tout ce qui a un côté enfantin, « cute » et coloré

En boucle dans mon Ipod :
Moi aussi Dédé, l’album dehors novembre… depuis que j’ai vu le film, les frissons me prennent partout!


À mon tour je tag (si vous n'avez pas de blogue, laisser vos réponses dans les commentaires svp!)
Josees, La belle, evangeline, mariejo3004 et maude!

1 commentaire:

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails