jeudi 26 mars 2009

Notre voyage en France

Nous sommes en pleine planification de notre voyage familial en France de 5 semaines cet été! À mesure que les semaines passent, l'excitation commence à me gagner. Toute une aventure se prépare et j'imagine me retrouver avec mes trois amours réunis sur un autre continent.

En attendant, je vous montre déjà quelques unes des maisons que nous avons louées pour notre séjour. Nous visiterons les régions de l'Alsace, Provence, Perigord, Loire et Paris.


6 commentaires:

  1. De toute beauté.Cequi est encore plus magnifique sera inévitablement de découvrir de nouveaux visages,paysages,style de vie en compagnie de tes amours...
    Quels merveilleux souvenirs toi et ton tchum mettez en oeuvre pour vos enfants.Bravo et oui je t'envie!!

    RépondreEffacer
  2. Oh ma chanceuse... mes chanceux! C'est si precieux de partager de beaux moments et decouvertes avec nos petits amours! Je vous souhaite la plus merveilleuse des experiences!!

    RépondreEffacer
  3. C'est magnifique!!!
    Vous êtes vraiment chanceux de partir faire un tel voyage en famille! Ce sont de magnifiques moments qui resteront gravés dans la mémoire de vos enfants pendant toute leur vie! Merveilleux!

    RépondreEffacer
  4. Y a pas une P'tite place pour moi dans tes valises? C'est à mourir d'envie d'y aller ces photos! J'ai hâte de voir les tiennes!!

    RépondreEffacer
  5. il faut venir visiter la région grenobloise !!! biz mel

    RépondreEffacer
  6. Si cela vous tente je vous laisse l'adresse en normandie (1h30 de paris)d'une belle maison à louer voir le billet http://blog.decoration-de-fete.com/cest-une-maison-bleue-291 sur le bloghttp://blog.decoration-de-fete.com/index.php autre visuels sur Homelidays
    A tres bientot

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails