vendredi 27 mars 2009

Deux nouveautés

J'adore les illustrations et les produits de la belle compagnie Ketto (j'ai déjà visité la boutique et en ai discuté ici). Et bien, figurez-vous que nous pourrons nous procurer sous peu des dizaines d'estampes de leurs collections! Vous pouvez déjà les voir sur ce site. Mmmmh... c'est quand mon anniversaire déjà?

Vous aimez les tissus d'Amy Butler?
Et bien, nous pourrons créer quelques pages de scrapbooking avec ses superbes designs..
Par la compagnie K&Company, la collection Lotus fera son apparition bientôt!

5 commentaires:

  1. Bonjour Tchoubi,laisse-nous le savoir pour les estampes de Ketto, je les adore aussi, nous avons quelques un de leurs articles à la maison...
    Bonne journée,

    RépondreEffacer
  2. Tu adores sans doute aussi les illustrateurs de livre d'enfants «Fil et Julie» C'est totalement craquant ce qu'ils font! Voici leur lien :
    http://www.filetjulie.com/

    RépondreEffacer
  3. Spécification quant a la collection Lotus:
    Envoyé par Marina de Scrapmagie (merci!)

    Je voudrais juste te dire que la collection Lotus n’est pas la nouvelle collection. K&Company collabore depuis longtemps avec Amy Butler et cette collection était sortie sur la commande spéciale de Mickaels en janvier 2008. Et elle était présentée pour nous au CHA d’été en 2008. Moi, je l’avais dans mes kits de novembre 2008 : http://www.scrapmagie.com/index.php?lanne=2008&mois=novembre

    Tant mieux pour nous alors! Elle est déjà disponible ;-)

    RépondreEffacer
  4. ::: VroumVroum ::: Génial, non je ne connaissais pas. Trop jolis ces livres, j'ai hâte de les regarder plus attentivement, merci pour l'info :)

    RépondreEffacer
  5. C'est vrai que Ketto est une merveilleuse compagnie.. Moi, c'est leur vaisselle qui me fait craquer! =) Mais je dois admettre que les étampes sont très tentante!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails