mercredi 11 mars 2009

Tague - prise 2

J'ai été taguée par mes copines Nadia et Micheline!

1 - Diamant ou perle?
Aucun des deux, je ne porte presque pas de bijoux (cependant je compte bien essayer d'en confectionner!)

2 - Quel est le dernier film que tu as vu?
Vicky Cristina Barcelona… Romance, passion, beautés, couleurs magnifiques de Barcelone. Un p’tit film léger, divertissant.
3 - En quoi consiste ton déjeuner?
Habituellement deux choix :
a- bol de céréales aux morceaux de chocolat Croque matin (tellement consistant, ca suffit !) ou
b- toast beurre arachide, carré de fromage cheddar, un jus d’orange SANS pulpe.

4 - Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance?
Je crois que c’est Lucile

5 - Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais?
Sushi, viandes sauvages

6 - Café ou thé?
Aucun, seulement du jus de Pommes chaud infusé à la canelle.

7 - Si tu étais une couleur?
Bizarre à dire mais.. les teintes de brun. Comme le sable, le blé, le bois, la terre, le chocolat, les pierres, le pain...
1. Bambi, 2. Apple Juice, 3. vieilles planches, 4. 0708 a 70807, 5. No-knead bread, 6. Sicilia-Modica, 7. Survival, 8. Atelier photo, my favourite delight, macaron Ladurée-chocolat amer, 1.05.08, 9. Planche de bois

8 - Qui est la dernière personne que tu as eue au téléphone?
Ma meilleure amie Julie. Je lui racontais l’histoire du caissier que j’ai croisé au Walmart cet après-midi qui me soupconnait d’avoir une signature frauduleuse !

9 - Quel est ton jour de la semaine préféré?
Le samedi... les 4 ensemble! Sky is the limit :) et... le lundi matin (!!), le seul 3 heures juste à moi, tout un LUXE!

10- Quand t'es tu levé:
7h30

11-CD préféré du moment
Justin Timberlake, Rhiana, Nelly Furtado, Britney, James Blunt

12- Quelle voiture conduis-tu? Toyota Yaris, Camry Hybrid

13- Sandwich préféré ? Baguette, légumes grillés, fromage de chèvre

14- Quel trait de caractère ne supportes tu pas ?
le conformisme .... la vie est trop courte pour se plier aux pressions sociales!

15- Habit préféré?
Jeans

14- Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacance?
Dépaysement en Turquie svp

15- Marque d'habits préféré ?
tout ce qui est fait de matières recyclées ou créé à la main

16- Où veux-tu passer ta retraite?
Dans les bras de mon tchum, tour du monde, fous rires

17- De quels anniversaires te souviens-tu ?
Celui de mes 28 ans. Toute une soirée.... une dizaine d'amis réunis pour nous aider à semer le gazon, une longue fondue, un jeu pour savoir qui me connait le plus... j'ai jamais autant rit!
Celui de mes 30 ans, un cadre fabriqué par ma maman avec le visage de 30 personnes qui m'envoient des bisous : 30 souffles d'amour.

18- Destination la plus lointaine où tu vas envoyer ce mail ? Retour en Australie!

19- Es-tu du matin ou du soir? soir

20- Animal domestique: aucun, allergique

21- Quelque chose de nouveau, passionnant, que tu dois absolument raconter? ouin. rien qui ne me vient en tête!

22- Que voulais-tu devenir étant petit ?
Professeur d'école, bibliothécaire.. du papier, des crayons, des livres

23- Ta gourmandise préférée
Crème brulée, chocolat praliné

24- qu'entends-tu en ce moment ?
Le professeur de gym de Justin + deux petits enfants qui crient dans mes oreilles dans la salle d'attente

25- Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante:
je n'ai jamais vu une etoile filante.

26- Quel temps fait-il ?
Il pleut et il vente très fort

27- Boisson préférée: Brahma

28- Jeu préféré étant gamin ? jouer aux élastiques, au professeur avec ma soeur

29- Eté ou hiver ? Plus je vieillis, plus je me retrouve à aimer l'hiver : le ski, la soupe et le bon pain, la noirceur, le temps "crafty", le foyer, les bons soupers en famille et entre amis... Je DETESTE les journées chaudes et humides de l'été!

30- Chocolat ou vanille : chocolat

31- Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? un classique en SPM.. la sem. dernière!

32- Qu'y a-t-il sous ton lit ? des palettes pour le garder stable... ca bouge trop là-dedans hihihi!

33- Qu'as-tu fais la nuit passée ? Mal dormi : le vent battait le moustiquaire au dessus de ma tête...

34- De quoi as-tu peur ? Je déteste les gros bruits surprenants : tonnerre, feux d'artifice, "pétards" et les ballounes qui éclatent!

35- Sucré ou salé ? les deux

36- Combien de clés sont à ton porte clés: 6

37- Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ?
7 ans! A quand mes 3 semaines de vacances payées (3 sem. x 7ans = 21?) Je pars un syndicat hihih!


Je tague donc toutes celles qui lisent ce petit jeu et veulent bien y participer ! N’oubliez pas de laisser votre lien dans les commentaires !

3 commentaires:

  1. J'ai répondu à la tague!
    Bonne soirée!

    RépondreEffacer
  2. 1 - Diamant ou perle?
    Diamants... j'avoue, j'adore. Les perles sont bien aussi mais à mon goût, moins 'versatiles'

    2 - Quel est le dernier film que tu as vu?
    Lilo & Stitch avec Naomi... on devait trouver des nouveautés, les princesses, ont les connais par coeur maintenant.

    3 - En quoi consiste ton déjeuner?
    Toast beurre arachide, vitamine et grand verre de lait.

    4 - Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance?
    Francine, comme ma marraine

    5 - Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais?
    Sushi!

    6 - Café ou thé?
    Aucun, boissons chaudes: juste chocolat chaud

    7 - Si tu étais une couleur?
    bleu ciel..... c'est si doux et ... même couleur que mes yeux.

    8 - Qui est la dernière personne que tu as eue au téléphone?
    La dame de la bibliothèque pour me dire que, le livre 'Ces parents que tout enfant se doit d'avoir' que j'avais réservé suite à la suggestion sur le blog de Manon, est arrivé.

    9 - Quel est ton jour de la semaine préféré?
    Le vendredi soir et le samedi... nous sommes si bien les 3 réunis pour des heures de plaisir.

    10- Quand t'es tu levé:
    7h35 - juste à temps pour lever Naomi pour aller à la pré-maternelle

    11-CD préféré du moment
    Tounes 'current' sur IPOD (choix de Naomi) avec Justin T., Rhianna, Beyonce, James Blunt, Pink, les princesses de Disney

    12- Quelle voiture conduis-tu? Honda civic

    13- Sandwich préféré ? Baguette avec prosciutto et fromages de chevre et brie

    14- Quel trait de caractère ne supportes tu pas ?
    les gens qui se croient supérieurs et qui lèvent le nez sur les autres

    15- Habit préféré?
    Jeans et tshirt, on est dont bien!! vive la vie de maman à la maison... je ne serais plus capable de porter des habits ou jupes et talons hauts à la semaine longue...

    14- Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacance?
    je prendrais l'avion pour aller sur une île et faire une belle croisière... je veux essayer ça un jour.

    15- Marque d'habits préféré ?
    j'achète pas mal tous nos vêtements chez Old Navy et j'adore (qualité/prix, PAS BATTABLE! et j'adore le look)

    16- Où veux-tu passer ta retraite?
    En amour avec mon mari, en voyant ma fille heureuse et épanouie et pouvant faire les choses et voyages qui nous tentent!

    17- De quels anniversaires te souviens-tu ?
    Celui de mes 30 ans où j'ai eu un cadeau très inusité mais siiiiiii spécial ainsi que celui de mes 31 ans, nous sommes allés fêter cela à NY! Je suis gâtée!

    18- Destination la plus lointaine où tu vas envoyer ce mail ? juste à ton blog

    19- Es-tu du matin ou du soir? soir!!!!! oh que oui!

    20- Animal domestique: aucun, allergique!! pauvre Nana, elle aimerait tant un petit chat.

    21- Quelque chose de nouveau, passionnant, que tu dois absolument raconter? ... pas facile... ok, alors voici: je vais voir si mon prochain anniversaire sera aussi 'rempli de surprise' dans moins d'une semaine ;o)

    22- Que voulais-tu devenir étant petit ?
    Journaliste sportive pour couvrir le hockey prof.

    23- Ta gourmandise préférée
    tout ce qui à du CHOCOLAT!!! (et chips, parfois ensemble!)

    24- qu'entends-tu en ce moment ?
    Toc toc toc à téléquébec

    25- Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante:
    je n'ai jamais vu une etoile filante non plus...

    26- Quel temps fait-il ?
    il vente mais la pluie semble terminée.

    27- Boisson préférée: eau ou jus d'orange, c'est pas mal tout ce que je bois.

    28- Jeu préféré étant gamin ? je ne me souviens plus vraiment..... j'aimais (et j'aime encore!) me faire jouer dans les cheveux! haha!

    29- Eté ou hiver ? Je suis vraiment une fille d'été... le linge est plus le fun, la vie plus facile, j'aime le soleil et le teint qu'il nous donne!

    30- Chocolat ou vanille : chocolat!

    31- Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? ce matin..... même raison que toi :os

    32- Qu'y a-t-il sous ton lit ? des magazines que je garde pour mon prochain 'vision board'!

    33- Qu'as-tu fais la nuit passée ? j'ai fais de beaux dodos... ça fait du bien.

    34- De quoi as-tu peur ? j'ai super peur sur l'autoroute, surtout dans le gros traffic l'hiver!

    35- Sucré ou salé ? les deux

    36- Combien de clés sont à ton porte clés: 5 plus puce magnétique pour entrée dans le building

    37- Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ?
    6 ans à la maison et 4 ans comme maman

    PS: Dis-moi, est-ce que je pourrais voir en photo le cadre de ta maman pour tes 30 ans? j,adore l'idée pour ma belle-soeur et ses 40 ans bientot...

    RépondreEffacer
  3. T'AS JAMAIS VU UNE ETOILE FILANTE?!?!?
    Passe du temps dehors en soirée au début Aout -- tu peux en voir plein en UN soir!!

    Et t'es drole pour tes 21 semaines de vacances! hahaha :)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails