lundi 9 mars 2009

Personnalisez les t-shirts de vos enfants!

Vos enfants ont-ils des p'tits traits de caractère à souligner? Disent-il des p'tits mots d'enfants si mignons que vous désirez les afficher? Je craque pour les t-shirt imprimés (majoritairement en anglais!) de phrases trop drôles du genre : "I only look sweet and innocent".

Voici donc le chandail (5$ chez JOE) que j'ai créé pour Justin, mon petit clown.



J'ai utilisé des lettres de scrapbooking en chipboard pour tracer les formes (à l'envers) dans le tissus (vieux jeans et t-shirt). Pour éviter que les lettres s'enroulent, j'ai utilisé de l'entoilage. Pour stabiliser le tout, vous pouvez coller les lettres sur le chandail. Ensuite, il ne reste qu'à coudre tous les contours des lettres avec du fil de couleur contrastante (soit en zig zag pour créér des appliqués ou en point droit (ce que j'ai fait) si vous aimez que les contours des lettres s'effilochent un peu!)
Armez-vous de patience pour certaines lettres comme le "S" !!!

4 commentaires:

  1. WOW! Quelle belle idée! Il a effectivement l'air d'un petit clown sur la photo ;)

    RépondreEffacer
  2. Une très bonne idée et au final, un tee-shirt unique ! Très réussi !
    J'aime beaucoup aussi l'idée de tous ces cadres installés les uns à côté des autres (post précédent): un bel effet !
    Bises

    RépondreEffacer
  3. j'aime beaucoup cette idée jvé essayer biz mel

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails