lundi 30 mars 2009

Petaloo... Petaloo..... Petaloo... Petaloo...

Et la granddddddddde gagnante du tirage : Petaloo!

Ma chère, je suis prête à t'envoyer ce cadeau qui a été confectionné avec tout mon enthousiasme!


Alors, rendez-vous au prochain tirage : le 30 avril... N'oubliez-pas de vous inscrire aux abonnés fidèles pour avoir la change de vous mériter une autre de mes créations!
Merci à vous toutes d'être là. Aujourd'hui, le blogue franchira le cap des 10 000 visiteurs depuis le début de l'année 2009....

14 commentaires:

  1. Félicitations Petaloo! Profite bien de ton joli cadeau!

    RépondreEffacer
  2. Chanceuse!!! La prochaine fois, ce sera peut-être moi!!! Bravo Petaloo!!!

    RépondreEffacer
  3. Chère Nath, BRAVO pour ces dix milles visites. wow de wow comme disait mon fils il y a déjà 2 ans!! Ton blogue est très florissant et nous (me) procure une belle dose de créativité. Merci pour ce beau partage. Tout vient à point à qui sait attendre comme le chante Éve Cournoyer alors j'imagine que tout se place pour toi comme tu le souhaites. BREF, j'ai bien hâte à une vraie rencontre. Il y a Croque-Science qui organise des camps de jour Nature pour les petits les mercredi (pour 5 semaines) au mont-st-hilaire... peut intéresser ton p'tit monstre (mais ça dépend du voyage) J'aurai les dates demain..... BONNE SUITE!!! 4.x

    RépondreEffacer
  4. Félicitation à la gagnante ! ;-P Je vais la reconnaître lorsqu'elle portera le prix !!

    RépondreEffacer
  5. Bravo Petaloo! Chanceuse!!!
    Bravo Nath pour toutes tes belles réalisations!! Je suis vraiment heureuse que tu connaisses de tels succès mon amie! C'est ce qui arrive lorsque l'on suit nos talents!

    Bravo!!

    RépondreEffacer
  6. Wow, wow, Wow!!!!

    Que je suis chanceuse.... Merci pour ce magnifique cadeau, je vais le porter fièrement, il est tellement beau, j'ai déjà hâte de le recevoir!!! Ton blog est vraiment superbe, rempli d'idée et super inspirant.... Je suis extrêmement touché de recevoir ce prix, merci beaucoup du fond du coeur. Cela tombe bien dans ma vie car présentement, j'ai beaucoup de difficulté dans mon nouveau travail. Ce cadeau signifies pour moi qu'il y a toujours des personnes généreuse et de bon coeur, tu embellis ma journée... Merci!!!

    RépondreEffacer
  7. CHANCEUSE Petaloooooo!!! Je suis contente de voir que cela emballira tes journées... nous t'envions toutes ;o)

    Bravo chère Nath! Tu nous inspires toutes et tu mérites effectivement TOUS ces beaux succès... ce n'est vraiment pas de la chance par contre, tu es remplie de talents! Merci de nous les partager!

    RépondreEffacer
  8. Wouaw ! Il est génial ce sac ! Quel travail !
    Bravo à la chanceuse...
    Bises

    RépondreEffacer
  9. CHANCEUSE!!! :)

    Pis déjà 10 000 visiteurs en 2009? WOW Nathalie :) Bravo!!

    RépondreEffacer
  10. Wow, j'ai reçu ce sac lundi dernier... Il est encore plus beau en vrai!!! Merci du fond de mon coeur, ce geste est grandement apprécié..... Petaloo xxxx

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails