lundi 23 mars 2009

Accomplir des premières avec mes enfants


Après 3 mois en 2009, comment se portent vos objectifs? J'ai relu les miens hier et je dois dire que je suis la bonne direction... je suis hyper productive!!

Parmi l'un que je m'étais fixé : Accomplir de grandes premières avec mes enfants. Je les trouve tellement courageux et dynamiques devant la nouveauté. Cette année, ils ont terminé leur premier cours de ski et je leur avais dit que maman allait aussi essayer (je ne suis PAS sportive).

Et bien, toujours vivante après mon premier cours de ski alpin (donné gratuitement et chaleureusement par les moniteurs Coralie et Justin)!
Bon, disons que j'aurais pu y rester après ma chute du "chairlift" (ca n'arrête pas ce truc là??).

J'ai totalement craqué devant la beauté du paysage, le soleil, l'aspect familial de cette aventure. Tellement que je suis maintenant équipée (à rabais!) pour descendre toutes les pentes du Québec l'année prochaine...

Je garderai en mémoire longtemps cette belle journée, avec mes 3 amours.

Voilà que mes enfants m'encouragent et m'inspirent à affronter mes peurs, à sortir du quotidien et à me dépasser.... merci xxxx

3 commentaires:

  1. Toute une histoire ces "premières fois" ! Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour apprendre !
    Bises

    RépondreEffacer
  2. T'es trop drôle! Mais je suis super fière de toi! Bravo! À quand la première compétition? Attention...je ne rirai pas trop fort car je dois être aussi bonne que toi en ski alpin! ;-) J'ai le vertiiiiiiiige!!!

    RépondreEffacer
  3. voilà qui est joliment écrit ! moi aussi j'aime tous ces moment de grace que l'on passe avec nos petits chéris ! je crois que l'on est chanceuse c'est merveilleux d'être une maman biz mel

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails