lundi 2 mars 2009

Inspiration mode

Je vous invite à aller lire la chronique du blogue Scraptus intitulée "Inspiration mode". On nous présente quelques projets pour utiliser du matériel de scrapbooking, sans pour autant utiliser des photos! De très belles réalisations inspirantes pour moi :)

Et comme elles nous invitent à leur montrer nos réalisations faites à partir de matériel de scrap, sans que ce ne soit du scrap, voici mon p'tit projet : retailles de scrapbooking + tricot... un mélange surprenant!


Un cadre que nous disposons chez moi sur une tablette de la cuisine pour souligner les différentes fêtes de l'année.

Si vous savez tricoter (faire des augmentations et diminutions de mailles), il sera facile pour vous de créér des formes simples à intégrer à des tableaux, des cartes, etc!

8 commentaires:

  1. WOW! Ce cadre est super mimi! Tu as décidément plein de talents!!!

    RépondreEffacer
  2. J'adore ce cadre, il est vraiment mignon!!! C'est la première fois que j'écrti un commentaire sur ton blog et je tiens à te dire qu'il est vraiment beau et tr`s inspirant!!

    Annie :)

    RépondreEffacer
  3. Salut Nath. Il te faudra ouvrir ta boutique... y penses-tu? C'est un magnifique petit projet, joyeux et pimpant comme il se doit à ce temps-ci de l'année.!!

    RépondreEffacer
  4. j'aime bien le pti ziozio !!! biz mel

    RépondreEffacer
  5. Ce cadre est un chef d'oeuvre! Surtout que j'adore les petits oiseaux ces temps-ci!Beau travail

    RépondreEffacer
  6. Surprenant ce mélange mais superbe ! Ta réa est magnifique ! Bravo.
    Bises

    RépondreEffacer
  7. Un GROS merci, cher Tchoubi, pour ton tutoriel de petit écureuil laissé sur mon blog; J'adore! J'ai déjà acheté le gant pour le faire... et commandé le livre! Tu es très gentille et j'aime ton blog!

    RépondreEffacer
  8. Wow !! C'est vraiment une super idée ce petit cadre. Très réussis. J'aime beaucoup le petit oiseaux.

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails