jeudi 12 mars 2009

Inspirée par...

Inspirée par ... le dernier numéro du magazine "Marie-Claires Idées" (J'adddooooore ce magazine!)

petit tablier à volants


légumes tricotés

Nappe (carré brodé pour le coin de chaque invité)


Mur peinturé à la main


Le blanc et le bois...


9 commentaires:

  1. Wow!!!!!!!!! C'est dont ben beau!!! Original le tricot légumes!!

    RépondreEffacer
  2. j'aime beaucoup les legumes en tricot...

    mais j'adore la chambre.... :)

    RépondreEffacer
  3. Les idées qu'on trouve dans ce magazine sont totalement craquantes! Je ne suis pas du tout surprise qu'il te plait à toi aussi!

    RépondreEffacer
  4. C'est effectivement trèèès inspirant!! À mettre dans ma boîte à idées! ;-)

    Bonne fin de semaine...chanceuse!

    RépondreEffacer
  5. joli.joli. la nappe et les légumes... mais disons que j'ai mis sur la glace mon super cours de tricot. C'est évidemment et malgré moi que MON temps prend le bord quand l'horaire est trop chargé... merci des pistes.4.

    RépondreEffacer
  6. J'aime beaucoup le petit hibou sur la branche. cute!

    RépondreEffacer
  7. De très jolies idées effectivement ! A méditer...
    Bises

    RépondreEffacer
  8. ah j'adore aussi, je ne loupe jamais sa sortie ! Dommage que le crochet ne soit pas mon fort (on dirait plus une suite de nœuds pas beaux) parce que ces légumes sont trop craquants ...Miam

    RépondreEffacer
  9. Allo!! Chez moi les murs peints à la main sont déjà présents. Une façon à moindre coût et très personnalisé de faire de la déco.

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails