lundi 23 mars 2009

Petite tague prise III

J'ai été taguée par Set Carré. Les questions sont en anglais...
désolée, par manque de temps, je n'ai pas traduit et j'ai répondu en français...
Les réponses ont été écrites dimanche soir...

What is your current obsession?
Rénover et embellir ma maison

What are you wearing right now?
Jeans, chemise lilas

Do you nap a lot?
Non, sauf cet après midi en revenant de la parade de la St-Patrick, dans l’auto, au soleil!

Who was the last person you hugged?
Coralie et Justin avant leur dodo.

If you were a tree, what tree would you be?
Magnolia au printemps

What’s for dinner?
Nous avons diner-souper avec nos amis à 14h30 chez Da Giovani après la parade

What was the last thing you bought?
des billets de metro! (en passant, c’est gratuit pour les enfants le week-end !)

What are you listening to right now?
Mon tchum écoute Eric Lapointe à Star Académie

What is your favourite weather?
Journée ensoleillée, 15 degrés

What’s on your beside table?
Assez épurée…. rien

Say something to the person/s who tagged you.
Je ne connais pas ton prénom! Contente de connaître une autre “crafter” du Québec!

What was the last play you saw?
Last play… qu’est-ce que c’est ?

Favourite vacation spot?
N’importe où je respire l’odeur de la mer

A book you're currently reading?
Tentation (3 ème de la série Twilight)

What is your favourite sound?
Le silence! Une rareté chez nous ;-)

What would you like to get rid of?
Le voisinage / “potinage” de quartier

If you could go anywhere in the world for the next hour, where would you go?
Terrasse au soleil avec mon tchum et des amis

What did you want to become as a child?
Professeur, bibliothécaire

Your favorite movie?
Je ne suis pas une fan de cinéma… plutot de séries

What is your plan for tomorrow?
Lundi matin : Coralie à l’école, Justin à la maison du conte. J’ai top chrono 3 heures à moi : je vais sûrement travailler à quelques pages de scrapbooking pour le magazine Scrapbook Extra et pour un appel sur Scraptus / Terminer mon tutoriel sur ma couronne de Pâques Lundi après-midi : du bon temps avec Justin


Je ne perds pas cette habitude : je tague toutes celles qui veulent bien y répondre! Laisser votre lien ou vos réponses dans les commentaires!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails