mercredi 11 mars 2009

Concours "ajoutez votre couche de créativité"


Vous vous souvenez de ma participation au concours de la Mère Hélène " Ajoutez votre couche de créativité" ? Il fallait créér un motif pour leur nouvelle collection de couches lavables!

Bien que je ne suis pas la gagnante du concours (et félicitations à cette dernière, le motif est fort joli et si professionnel!), je suis heureuse qu'ils aient remarqué un des motifs que j'avais envoyé : "les copains d'abord"!

Un souci de moins .... qu'aurais-je fait avec un lot de couches jetables? hihihi

2 commentaires:

  1. C'etait mon favori des tiens... et en passant, j'aime TJRS mieux le tien que celui "gagnant"! :os

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails